Boncado, plateforme belge de cadeaux en ligne pour les commerces de proximité.

Informatique
Description

Deux amis qui allient leurs intérêts. L’un, Arnaud, fils de commerçant et l’autre, Joël, défenseur du commerce local.


Qui n’a jamais offert un bon d’achat ? Ce cadeau qui offre le choix de l’article ou du service dans un magasin. Le plaisir garanti pour la personne qui le reçoit. Mais aussi un gain de temps et d’énergie pour la personne qui l’offre. 


Nous avons tous déjà manqué de temps pour se rendre en magasin et trouver le cadeau de l’anniversaire de notre belle-sœur. Nous avons tous connu l’oubli du cadeau et les magasins fermés qui nous mettent dans une situation délicate.


Aujourd’hui, grâce au site Boncado de e-businnes, il est facile de trouver immédiatement un bon cadeau imprimable dans plusieurs commerces.

L’innovation présentée


Boncado, la seule plateforme belge de vente en ligne de chèques-cadeaux exclusivement destinée aux commerces de proximité.


Grâce à Boncado, le chèque cadeau digital est accessible à ces commerces démunis face aux grandes et moyennes enseignes qui disposent de moyens importants. 

 

  • Comment ? 

Boncado leur offre une solution de vente en ligne de leurs propres chèques-cadeaux 24/7, même s’ils ne disposent pas de site internet.

La plateforme développe des solutions « web-to-store » et gère la logistique à la place des commerçants locaux.


Le consommateur peut acheter en ligne un bon d’achat auprès de 1000 partenaires (actuellement) qui est soit directement imprimable, soit disponible ne version dématérialisée (e-mail/ sms) soit envoyé par courrier dans une jolie pochette.


Le commerçant local peut à présent prendre part au colossal marché du chèque-cadeau digital !!!