Entreprise
MYDO Design SA
Sortie
2018
Catégorie: 
Objet du quotidien

Des briques de plastique pour décorer son intérieur 

A force d’arpenter les rayons de magasins de bricolage et autres grandes surfaces de la décoration, votre maison est plus proche de la page 12 d’un catalogue suédois que de vos envies profondes. 

Et quand vous visitez le nouveau home sweet home de votre copine, vous déchantez devant les mêmes meubles que chez vous… Le syndrome est fréquent, la banalisation des intérieurs ordinaire. 

Or, tous les pros de la décoration intérieure s’accordent à le dire, une maison où l’on se sent bien nous ressemble, est singulière et donc différente de celle du voisin. 

L’innovation ? 

Créé par une équipe de spécialistes et de consultants des industries créatives liégeoises, MYDO est une sorte de LEGO® dédié à la construction d’objets et meubles de décoration. 

Un produit 100% modulaire, design et pratique (montage et démontage sans le moindre outil). Les pièces sont réalisées en plastique injecté, un matériau solide, résistant à l’eau et également recyclable. 

Et pour rendre le concept innovant, les concepteurs y ont ajouté la possibilité de disposer de blocs de couleurs différentes et d’y intégrer des leds. Les plans proposés sont une base. Chaque utilisateur peut ainsi personnaliser ses objets de décoration en fonction de son intérieur et de ses contraintes, laisser libre cours à sa créativité sans la moindre limite. 

MyDo est donc un produit facile à monter et à démonter par simple clipsage. Il sera bientôt disponible sur Amazon.

MYDO Design SA

Rue des Vennes, 101
4020 Liège
Belgique

Michaël Malherbe
info@mydo-design.com
32(0)496/251.428

PRIX « Innovation wallonne »
COUP DE CŒUR DU PUBLIC – VOTEZ !

Quelle est l’innovation technologique wallonne qui répond le plus à un besoin du marché et qui mérite d’être sous le feu des projecteurs ?

* Votes accessibles en ligne du 24 septembre au 23 octobre 15h. Prix remis le 24 octobre à 18h à l’entreprise qui aura récolté le plus de votes.
* Un seul vote par personne

Invitez vos amis à voter également