Un caisson qui désinfecte les chariots de magasin en 10 secondes chrono

Vie quotidienne
Description

En ces temps de crise sanitaire, les mesures de précautions sont devenues la règle dans les supermarchés. Pour respecter la distanciation sociale, les grandes surfaces nous demandent d’utiliser le chariot de magasin.

Et pour éviter toute contamination, du personnel est affecté à la désinfection des poignées de ces chariots.

Reste que le nettoyage systématique a un coût car dans certains cas, les magasins ont dû engager du personnel ou des entreprises spécialisées dans la décontamination. 

Et si on pouvait réaffecter ce personnel à d’autres tâches grâce à une innovation technologique bien utile ?

L’innovation présentée

Le caisson UVFlash est une solution simple, sécurisée et très rapide. En à peine 10 secondes, les ultra-violets éliminent jusqu’à 99.9% des virus de type corona. 

Les rayons UVC ont prouvé leur efficacité sur leurs effets virucides et bactéricides. Ils permettent une désinfection sans produits chimiques et peu énergivore (zéro consommation de papier et de produit désinfectant, plus de traces au sol à nettoyer). Les ingénieurs, les techniciens et les spécialistes en biosécurité de l’équipe ont centré leur attention sur la sécurité d’utilisation de la machine. 

Une innovation caractérisée par la combinaison de l’efficacité des UVC utilisés (jusqu’à 99,9%) à la facilité d’utilisation. Toute personne est en mesure d’utiliser la machine de manière complètement sécurisée, et simple.