Entreprise
Monster Labo SPRL 
Sortie
2018
Catégorie: 
Informatique

Un PC très puissant, totalement silencieux et customisable 

Les PC sur le marché sont de plus en plus performants et de plus en plus énergivores. Pour éviter la surchauffe de certains composants, les ordinateurs doivent aussi être équipés d'un dissipateur de chaleur. Pourtant, le refroidissement est souvent relégué au second plan et n'intervient qu'en toute dernière phase des créations de boîtiers. 

L’innovation 

MonsterLabo a conçu une nouvelle gamme de PC haute puissance, baptisée The First, qui a pour particularité d’être construit autour d’un système de refroidissement innovant. En changeant ses perspectives de conception, l’entreprise a conçu le meilleur refroidissement passif du marché, véritable pièce maîtresse du boîtier mais également partie intégrante de sa structure, autour duquel le reste de l'architecture s'organise. 

Le radiateur permettant de dissiper la chaleur est constitué de caloducs et d'ailettes et fonctionne à l'eau pure en circuit fermé. Les développements réalisés ont permis le dépôt d’un brevet international.

Destiné à tous les environnements (loisirs et professionnel), The First permet l'installation de composants standards haut de gamme dans une tour sobre et élégante qui n’émet aucun bruit. 

Puissant et silencieux, The First est également customisable grâce à ces larges panneaux dédiés à la personnalisation, que ce soit pour le particulier ou le professionnel. 

Monster Labo SPRL 

rue Armand Staquet, 15
6221 St-Amand 
Belgique

Elisa Wolf
wolf@monsterlabo.com
0472/363.823

PRIX « Innovation wallonne »
COUP DE CŒUR DU PUBLIC – VOTEZ !

Quelle est l’innovation technologique wallonne qui répond le plus à un besoin du marché et qui mérite d’être sous le feu des projecteurs ?

* Votes accessibles en ligne du 24 septembre au 23 octobre 15h. Prix remis le 24 octobre à 18h à l’entreprise qui aura récolté le plus de votes.
* Un seul vote par personne

Invitez vos amis à voter également