Une suite logicielle intégrée pour gérer e-mails, documents et contenu ainsi que les actions à prendre

Informatique
Description

En 2020, les boîtes e-mails des employés explosent. Nous passons au moins 2h27 par jour pour gérer nos e-mails. Plus de 75% de l’information d’une entreprise transite par email. 

L’e-mail est devenu la première source officielle d’information. Or, plus de 90% des entreprises ne centralisent pas l’information se trouvant dans les boîtes e-mails de leurs collaborateurs, ni ne les sécurisent. Que de temps perdu.

L’innovation présentée

La suite logicielle Dynamic Flows permet de gérer efficacement ses e-mails et documents, mais également ses tâches, ses prestations , la facturation, la relation client, … 

Dynamic Flows développe une application collaborative qui propose aux organisations une nouvelle manière de collaborer autour des emails, des documents et du contenu. La solution fait gagner à chacun minimum 35 minutes dans la gestion journalière des e-mails et fait gagner minimum 25 % de productivité à l’organisation.

Dès l’ouverture de votre boite emails, tout est prêt. Grâce à l’intelligence artificielle, cette solution analyse, gère et organise cet afflux d’e-mails, permettant ainsi à l’utilisateur de les transformer facilement en action à accomplir et de lui faire gagner un temps précieux 

L’application sécurise tous les échanges d’information, centralise tous les e-mails et documents afin de permettre un travail collaboratif, un partage simple et intuitif de toutes les connaissances de l’entreprise via les canaux de communications existants et nouveaux.

Par son intégration, l’application vous permet une gestion proactive des e-mails et des documents, directement depuis vos environnements actuels de travail : Microsoft Outlook, O365, MS Teams, votre Smartphone ou via un simple navigateur Web.

Elle vous offre un tableau de bord complet pour suivre vos clients: communication, opportunités, actions et historique.

Dynamic Flows accompagne aussi bien des petites, que des grandes organisations.