Entreprise
ALX Systems SA
Sortie
2020
Catégorie: 
Informatique

Une suite logicielle qui intègre l’un des drones les plus perfectionné au monde 

Pour optimiser ses coûts et ses processus métiers, l’industrie du futur a fait le choix de l’automatisation par la robotique intégrée, en cherchant à faire converger robots, cloud, drones, intelligence artificielle et internet des objets (IoT).

Pour y arriver, tous ces éléments, qui sont déjà prêts à collaborer, doivent faire l’objet d’une vraie intégration de bout en bout, depuis le cœur du système jusqu’à ses extrémités. 

L’innovation 

ALX Systems a développé une suite logicielle complète intégrant les systèmes robotiques IoT, l’intelligence artificielle et une plate-forme applicative permettant l’interconnexion sécurisée de ceux-ci, afin d’y exécuter de l’applicatif métier. 

Cette suite logicielle est maintenant agrémentée d’un drone, parmi les plus perfectionné au monde. Il résiste aux intempéries, aux interférences, aux actes malveillants et intègre le système d’exploitation robotique d’ALX (ALX OS). 

Conçu pour répondre aux applications les plus rigoureuses, l’ensemble de la solution, de grade militaire, répond à des exigences de qualité parmi les plus élevées. 

Agrémenté des applicatifs de protection de sites, de protection anti-drone ou encore d’inspection, cette solution répondra aux demandes les plus pointues dans le domaine de l’interaction contextuelle entre l’homme et la machine. 

ALX Systems SA

Rue de la Brasserie, 8
4000 Liege
Belgique

Geoffrey Mormal
mormal@alxsys.com
+32 473 52 30 20

PRIX « Innovation wallonne »
COUP DE CŒUR DU PUBLIC – VOTEZ !

Quelle est l’innovation technologique wallonne qui répond le plus à un besoin du marché et qui mérite d’être sous le feu des projecteurs ?

* Votes accessibles en ligne du 24 septembre au 23 octobre 15h. Prix remis le 24 octobre à 18h à l’entreprise qui aura récolté le plus de votes.
* Un seul vote par personne

Invitez vos amis à voter également